"IA, entre mythe et réalité : une approche calculatoire", conférence de Gilles Michel

Conférence de Gilles Michel, professeur de Mathématiques et d'Informatique à l'Université de Montpellier et à l'école d'ingénieurs Mines Alès, intitulée « IA, entre mythe et réalité : une approche calculatoire. »

Mercredi 17 janvier 2024 de 9h à 12h sur le site St-Charles en salle 009 des Actes.

Résumé

Si les mots « Intelligence Artificielle », « Machine Learning » ou « Deep Learning » attisent votre curiosité, si vous vous demandez comment nous en sommes arrivés à avoir des voitures capables de conduire toute seule sur la route, alors vous serez le/la bienvenu(e) le mercredi 17 janvier 2024 de 9h à 12h en salle des actes 009 pour une conférence d'Introduction à l'Intelligence Artificielle qui sera menée par Gilles MICHEL, professeur de Mathématiques et informatique à l'Université de Montpellier et à l'école d'ingénieurs IMT Mines Alès, où il y enseigne ces notions. Cette conférence sera enrichie par de multiples vidéos et applications, une première approche des méthodes mathématiques qui sont derrière, et vous pourrez enfin (commencer à) comprendre comment tout cela fonctionne.

Lien pour suivre la conférence à distance :  https://umontpellier-fr.zoom.us/j/7605584756?omn=98006771912 - (ID de réunion: 760 558 4756)

Dernière mise à jour : 23/01/2024